Panne généralisée chez Rogers : chaque don de sang compte
La Société canadienne du sang fait partie des nombreuses organisations touchées par la panne généralisée chez Rogers.
Plusieurs de nos plateformes, dont notre site Web, sang.ca, et notre application mobile, DonDeSang, n’étaient pas accessibles entre le vendredi 8 juillet et le samedi 9 juillet. Nos services sans-fil, câble et internet ont été perturbés à l’échelle du pays.
Bon nombre de gens n’ont pas pu honorer leur rendez-vous, ce qui a réduit le nombre de dons que nous recueillons normalement. Cela est d’autant plus préoccupant que l’été représente déjà une période difficile en termes de collecte de sang. Nous avons donc particulièrement besoin de votre aide en ce moment pour nous assurer que les patients ont accès aux produits sanguins dont ils ont besoin.
Si vous avez manqué votre rendez-vous à cause de la panne et souhaité reprendre rendez-vous, allez à sang.ca ou utilisez l’application DonDeSang.
Si vous avez pu vous rendre à votre rendez-vous et donner du sang, nous vous remercions de votre patience et de votre soutien à la chaîne de vie du Canada.