Formulaire et enquêtes
La rétroaction de nos clients hospitaliers fait partie intégrante du processus d’amélioration continue de notre service à la clientèle. En nous faisant part de vos commentaires sur votre satisfaction générale, l’innocuité, la qualité et la disponibilité de nos produits, nos délais de livraison et nos communications, en nous adressant vos félicitations ou en nous envoyant vos suggestions d’amélioration, vous nous aidez à améliorer les produits et les services que nous vous fournissons.
Pour tout problème urgent concernant des produits ou services fournis par la Société canadienne du sang, veuillez soumettre une rétroaction ici et aussi communiquer avec votre centre de distribution ou votre agent de liaison.
Ce système ne doit pas être utilisé pour nous envoyer la rétroaction des donneurs ni pour signaler des réactions transfusionnelles.
Pour envoyer la rétroaction des donneurs, écrivez à feedback@blood.ca ou appelez au 1 866 JE DONNE (1-866-533-6666).
Attention : Ce portail n’est pas destiné au signalement des réactions transfusionnelles indésirables.
Enquête de satisfaction auprès des hôpitaux
Si le formulaire de rétroaction nous permet d’obtenir les commentaires des hôpitaux sur les services que nous fournissons au quotidien, les enquêtes de satisfaction, quant à elles, nous permettent d’en obtenir une image plus complète. Ces enquêtes sont effectuées depuis 2004, et leurs résultats sont d’une importance capitale pour notre plan d’amélioration du service à la clientèle. L’enquête comprend des questions sur la satisfaction générale, l’innocuité et la disponibilité des produits, ainsi que la rapidité des livraisons et la communication. Elle contient également une section pour les suggestions relatives au service à la clientèle. Les principales conclusions de l’enquête sont présentées dans des lettres aux clients et lors des réunions avec les agents de liaison, dans les hôpitaux.